Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

« Une équipe de gauche avec les Goulainais »


Où il est question de blog

Publié par Basse Goulaine Entreprenante et solidaire sur 22 Janvier 2014, 19:12pm

Les différents commentaires de « Camille » sur ce blog, me permettent de rappeler ce qu’est, en premier lieu, un blog ( et non un site). C’est un espace internet d’échanges. Les Goulainais qui s’y expriment, peuvent y laisser leurs avis, propositions, voire « leurs coups de gueule »…Or, il est de notoriété publique que le français est râleur…Ainsi, pour le moment, le blog peut-il paraître « un recueil de critiques envers la municipalité ».
Pourtant, remarque Camille, cette municipalité a fait de bonnes choses.
C’est exact, et la liste de gauche est prête à poursuivre les engagements judicieux pris au cours du mandat précédent. D’ailleurs, les 6 élus de gauche y ont participé par leurs votes en conseil municipal….
Mais, revenons au blog. Camille rebondit sur des articles de correspondants du blog.

Peut-être aura-t-elle des réponses ?
Dans le même temps elle s’adresse à la liste elle-même. Elle attend « avec impatience » que « Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire » diffuse son programme et fasse des propositions « concrètes », ce qui est bien compréhensible, et sans doute partagé par de nombreux Goulainais.

Très prochainement, puisque nous sommes à présent en campagne, dans une rubrique spécifique de ce blog, notre liste présentera, sur chaque thématique communale ses orientations et objectifs précis sur lesquels elle travaille depuis de nombreux mois.

Que cela n’empêche pas nos correspondants d’apporter leurs contributions, bien au contraire. Vous le savez, une des priorités de la liste de gauche est d’associer les habitants au développement de leur commune. Cette démarche déjà initiée ne saurait s’arrêter avec l’écriture d’un programme. Ce programme doit être en mouvement et s’enrichira des contributions de tous.

Aussi, blogueurs et blogueuses, faisons plaisir à Camille, formulons nos propositions concrètes sur ce blog, sans pour autant perdre de notre esprit critique…

Arlette, membre de la liste de gauche.

Où il est question de blog
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents