Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

« Une équipe de gauche avec les Goulainais »


Manifestation devant la Mairie de Basse Goulaine

Publié par Basse Goulaine Entreprenante et solidaire sur 12 Février 2014, 11:44am

Manifestation devant la Mairie de Basse Goulaine

.

Commenter cet article

Camille 15/02/2014 02:50

Fidèle lectrice de votre blog, j'attendais un flot ininterrompu de critiques à l'encontre d'Alain Vey, "sport national" sur ce blog.

Alain Vey, en plus d'être un bétonneur, serait un tortionnaire, un dictateur, et sans doute pire encore...

Le silence de tous vis-à-vis de la publication de cet article est ASSOURDISSANT !

Est-ce-que votre liste cautionne cet article en le publiant, surtout sans aucun commentaire précisant l'objet ?

Courage, fuyons !

Je trouve votre attiture lamentable et votre silence sur ce blog en dit long vis-à-vis de votre implication sur ce "coup" syndical.

Pas la peine de me faire l'article, je sais comment fonctionnent les syndicats, et particulièrement lorsque la CGT se rapproche de la CFDT et de l'UNSA

Comme par hasard, on s'apercevrait que les conditions de travail seraient en dessous de tout à Basse-Goulaine, à peine 2 mois avant les élections municipales.

Et après ça vous allez revendiquer la co-gouvernance... Ah oui, PS-CGT. Que du bonheur !!!

Camille 2 17/02/2014 10:44

Bonjour Camille,
Toujours égal(e) à toi même. Bon il y a longtemps que j'ai compris dans quel camp tu te situais. Mais pour autant tu m'inquiètes beaucoup. Laissons le personnel communal réglé ses problèmes avec son employeur sans pour autant impliquer la liste de gauche dans cet état de fait. Nous sommes en démocratie et les gens ont encore la liberté d'expression et le droit de se syndiquer. Pour cotoyer des personnes candidates sur la liste d'O. Martin, je peux te dire que depuis plus d'un an, une quarantaine de personnes travaille sur l'avenir de notre commune et va te sortir le programme que tu réclames. Je te conseillerais d'aller un peu bloguer sur le site de la liste d'A; Vey et lui adresser des messages de soutien. Ah zut, il n'y a pas de blog c'est vrai, et l'équipe on ne la voit pas beaucoup. Ah oui, j'aillais oublié, je vais te confier un secret mais ne le répète pas.Il semblerait que ce soit la liste d'opposition qui a fait fermer la supérette pour embêter le maire actuel à deux mois des élections. Chut !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents