Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

« Une équipe de gauche avec les Goulainais »


Article Ouest-France du 7 mars

Publié par Basse Goulaine Entreprenante et solidaire sur 7 Mars 2014, 13:05pm

De nombreux lecteurs de ce blog nous demandent de publier cet article de Ouest France.
Nous publierons aussi les commentaires et les réponses éventuelles.
Quant à celle du maire: "il s'en tient à ses propos du 15 février..." que vous trouverez dans ce blog à la date du 16 février".

Article Ouest-France du 7 mars
Commenter cet article

albireo 09/03/2014 00:22

CQFD! un de mes commentaires précédents n'a pu être publié car il contenait des éléments attenant à la vie privée de certaines des personnes impliquées dans "l'affaire".
Toutefois, si Mr Vey a bien intégré le côté "moderne" des choses (version MEDEF...), le côté humain, lui, n'est pas au rendez-vous!
En effet cet "ex-chef d’entreprise" n'a toujours pas compris après un mandat que l'on ne gère ni une administration ou une association comme une entreprise privée!
tant qu'il n'aura pas compris cela et qu'il ne tiendra aucun compte de l'avis de ses administrés, il ne pourra pas devenir ce que l'on peut appeler un "bon" maire.
il faut néanmoins reconnaître que si ces derniers ne sont que des gens aisés, sans aucun sens de "l'intérêt général", mon commentaire restera lettre morte.
Pour ce qui est du personnel de la mairie, on notera le fait que les salariés syndiqués n'ont pas pu avoir accès au nombre de jours de formation qui leur était nécessaire (mais quel chef d'entreprise permettrait une chose qui pourrait lui porter préjudice?).
Et pourquoi se présenter comme une liste "sans étiquette"? (remarquez, il n'est pas le seul, d'autres ont fait de même... dans des villes de plus de 100 000 habitants! je ne savais pas que Basse-goulaine était devenue si grande!)

RP 07/03/2014 15:00

Je viens de lire, ce matin, dans Ouest France, l'article des personnels de mairie de Basse-Goulaine.
Cela me fait penser que M Vey présente une liste "Moderne et Humaine." Humaine ? Il faut croire que les mots perdent de leur sens, de nos jours.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents