Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

« Une équipe de gauche avec les Goulainais »


Commentaires sur le programme de la page 4

Publié par Basse Goulaine Entreprenante et solidaire sur 3 Février 2014, 20:28pm

.Commentez la page 4 ou les informations complémentaires ci-dessous. Merci.

Commenter cet article
R
Bravo pour tout le programme ! J'apprécie énormément votre démarche &quot;Trame verte et bleue&quot; et son approche écologique, environnementale, moderne, futuriste même et, parallèlement, avec &quot;Loire à vélo&quot;, son exploitation sociale et économique ! A ceux qui, contrairement à vous, douteraient des possibilités de retombées économiques du tourisme, je conseille la lecture du dossier suivant :<br /> http://www.paysdelaloire.fr/uploads/tx_oxcsnewsfiles/0603_tourisme_etat_des_lieux.pdf<br /> Pour ma part, je suis partant pour accueillir des vélotouristes à la maison ; je mettrai volontiers à leur disposition toutes les offres que leur feront nos restaurateurs, nos commerçants partenaires .<br /> René
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents