Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

« Une équipe de gauche avec les Goulainais »


Marie LE THIEC

Publié par Basse Goulaine Entreprenante et solidaire

 J’ai 48 ans et suis cadre de la Fonction Publique Territoriale.

 Mariée et maman de deux enfants, j’habite un quartier ancien de  Basse-Goulaine depuis un peu plus de quinze ans. Nous avons  choisi cette commune  pour la qualité de son cadre de vie, son  côté « village », aux portes d’une grande agglomération.

 Représentante des parents d’élèves pendant la scolarité de mes  enfants à l’école du Grignon, j’ai participé activement aux  commissions des menus pour y défendre une conception d’une  restauration qualitative et éducative.

 Sur le plan professionnel, après des études juridiques,  spécialisées en Droit Public, c’est tout naturellement que je me  suis orientée vers une carrière au service du public en tant que cadre dans l’administration communale. Mes domaines de prédilection concernent essentiellement l’Education, l’Enfance, la Jeunesse et de façon plus globale, les services à la population.

Aujourd’hui, je souhaite mettre mes compétences au service de ma propre commune. En rejoignant la liste de gauche, avec laquelle je partage les valeurs et les convictions, je participerai à la construction d’un projet « durable » pour Basse-Goulaine et tous ses habitants.

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents