Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

« Une équipe de gauche avec les Goulainais »


Olivier Martin

Publié par Basse Goulaine Entreprenante et solidaire

 J’ai 50 ans.

 Je suis « architecte informatique » depuis 24 ans dans un grand  groupe informatique.

 Nous habitons Basse-Goulaine depuis 1996. Nos enfants y ont suivi  toute leur scolarité et mon épouse y travaille depuis 1995 comme  médecin généraliste.

 Je suis élu au conseil municipal de Basse-Goulaine depuis 2001,  d’abord dans le groupe divers gauche puis en tant que membre du  Parti Socialiste, que j’ai rejoint en 2002 suite au second tour des  élections présidentielles.

 Cela nécessite une présence régulière sur le terrain au contact de la population et des rencontres avec les acteurs institutionnels et associatifs, pour bien comprendre les caractéristiques et les potentialités de notre commune, et les aspirations de ses habitants.

Cela nécessite aussi un travail approfondi, dans la durée, avec les autres élus de gauche et des citoyens engagés, sur tous les dossiers présentés au conseil municipal, pour élaborer et défendre d’autres options, pour Basse-Goulaine, que celles de la majorité municipale actuelle.

Dans le cadre de mes loisirs mes goûts sont assez variés mais j’ai un intérêt particulier pour la course  à pied (course de fond : encore un engagement dans la durée !) sur les routes et chemins de Basse-Goulaine (« Les sentiers de Goulaine ») et des communes voisines, ainsi qu’à Nantes, lors des marathons ou « Foulées du Tram ».

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents