Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

Basse Goulaine Entreprenante et Solidaire

« Une équipe de gauche avec les Goulainais »


Michel AUBE remplace Lionel LECHAT

Publié par Basse Goulaine Entreprenante et solidaire sur 2 Avril 2017, 19:53pm

Catégories : #Conseils Municipaux

Michel AUBE remplace Lionel LECHAT

Lionel LECHAT ayant déménagé de Basse Goulaine a laissé sa place d'élu à Michel AUBE, suivant de notre liste.

texte lu lors du Conseil de Basse-Goulaine le 10 mars 2017 par Michel Aubé

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tiens à vous faire part de ma satisfaction d'être à nouveau membre du Conseil Municipal de Basse-Goulaine, ville où avec mon épouse et nos enfants nous avons choisi de vivre depuis 25 ans.

Faire partie de la minorité municipale signifie d'abord pour moi représenter les aspirations et le soutien électoral d'une partie importante de la population. Cela signifie aussi être force de réflexion et de proposition au sein des commissions de travail et lors des séances publiques du Conseil Municipal.

Bon nombre des personnes présentes ce soir me connaissent. Je suis un homme de gauche dans une liste d'union. Je suis membre du Parti Communiste Français et mon action sera avant tout constructive. Ce qui ne m'empêchera pas de défendre mes convictions et de les argumenter.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents